Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: Courte introduction pour ouvrir les festivités !

14 juin 2013

Courte introduction pour ouvrir les festivités !




Peut-être avez vous atterri ici par erreur, par curiosité ou juste pour me faire plaisir car vous avez reçu mon lien, du coup, vous vous êtes sentis obligés de cliquer... Peu importe !


Lectrice assidue de blogs, je me suis dit : pourquoi pas me lancer à mon tour et partager ma passion pour la déco et la bricole en tout genre. 


Donc je vous souhaite la bienvenue dans mon univers où je partage mes idées déco, mes créations mais aussi mes découvertes sur la blogosphère.


Bonne visite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour intervenir, c'est par ici ;)