Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: Butin de soldes imprévues ☼

9 juil. 2013

Butin de soldes imprévues ☼


Au début, une simple balade en vélo sur les quais de la Loire pour profiter du beau temps. A la fin, Monoprix vient se mettre en travers de mon chemin ! C'est fou, ça ! 

Et là, l'Homme m'a perdu ! A moi, les articles étiquetés soldés ! Pour le plaisir, je vous montre mon petit butin. 


On a bien compris quelles sont les couleurs de prédilection du moment et même la chatoune y trouve son compte avec un nouveau coussin de sol.

Donc, au total 4 articles TOUS soldés ! Et TOUS soldés à -50% ! Youhou ! (Et là je suis fière car en général pendant les soldes, j'achète de tout sauf ce qui est soldé --' ) J'ai refréné mes envies sinon je revenais avec la moitié du magasin...


La lampe se pose bien là, le macaque est content et ça sent l'été dans l'appart' !

Bon shopping et surtout, bonnes soldes ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour intervenir, c'est par ici ;)