Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ¤ Mon meuble relooké pour l'été ¤

6 juil. 2013

¤ Mon meuble relooké pour l'été ¤


Pour donner un coup de pep's à ma bibliothèque, j'ai sorti les rouleaux de Masking Tape !

Ahahah ! Encore ?! Ba ouiii, le MT, c'est mon dada ! (et puis, c'est tellement facile...)


On commence par le choix des couleurs. Le soleil et la chaleur aidant, j'ai jeté mon dévolu sur le bleu piscine et le rayé multicouleurs.



L'inspectrice des travaux finis est en avance mais ça a l'air de lui plaire donc on continue !



Deux bandes de MT rayés pour donner un effet chemin de table. L'idée est de donner du relief sans surcharger la surface. 


Et voila le résultat final ! Au final, 4 bandes de MT et le tour est joué ! Je n'ai pas voulu trop en mettre car j'ai déjà assez de déco et de bazar comme ça (et ceci n'est que la partie visible de l'iceberg ^^ )...



Bon weekend et profitez bien de ce beau soleil !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour intervenir, c'est par ici ;)