Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: Un arbre dans ma salle de bain

14 juil. 2013

Un arbre dans ma salle de bain


Pour ranger mes boucles d'oreilles, j'avais trouvé un arbre qui servait en premier lieu de porte photos. Détournement oblige,  maintenant il porte mes bijoux.

Au bout de 2 ans, le temps est venu de le relooker ! J'ai donc utilisé une bombe de peinture couleur turquoise.




L'idéal est de vous installer en extérieur car les vapeurs de peinture peuvent vite monter au cerveau... Déjà que je suis marteau, donc on n'en rajoute pas ^^. On laisse passer minimum 30 minutes entre chaque couche pour un résultat optimal. Et on n'oublie surtout pas de protéger le support sur lequel on travaille.


Pour finir le relooking, j'ai cherché un rouleau de masking tape se mariant bien avec le turquoise et pour apporter un peu de détail à l'arbre. Mon choix s'est porté sur un rouleau bleu clair et fleuri de chez HEMA .


Je ne charge pas trop car les boucles d'oreilles suffisent à elles-seules comme déco. Pour l'instant, il est dans la salle de bain qui est orange et rose. Au début sceptique d'intégrer du turquoise dans cette pièce, je suis maintenant convaincue par le résultat car ce porte-bijoux se démarque et se marie très bien avec les couleurs déjà en place.


N'hésitez pas à me donner votre avis ;) Bon bombage à tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour intervenir, c'est par ici ;)