Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ** [DIY] Bocal à paillettes **

3 août 2013

** [DIY] Bocal à paillettes **

Un petit DIY rapide et facile inspiré de la boule à neige que l'on connait tous, pour une déco unique et pailletée ! Pour cela, il nous faut :

- des paillettes,
- de l'eau,
- un bocal de la taille de votre choix,
- des figurines en tout genre...




J'ai jeté mon dévolu sur 2 petits schtroumphs qui traînaient (On dit merci Kinder Surprise !)

J'ai collé les deux figurines ensemble, puis j'ai ajouté un point de colle à l'intérieur du couvercle pour coller le tout. 


A partir de là, il y a une ellipse temporelle... Tellement à fond dans le projet et tellement je ne voulais pas me louper, je n'ai plus pris de photo --' 

Mais bon, pour la suite, ce n'est pas compliqué, on remplit le bocal d'eau, on met des paillettes à gogo et on referme tout doucement en immergeant ainsi les figurines. 
On vérifie l’étanchéité du bocal, on secoue et on retourne ! 


J'en ai profité pour finaliser le bocal avec mon tout nouveau masking tape trop mignon !
Les schtroumphs ont l'air de se plaire dans leur nouvelle maison :)


Les possibilités sont infinies et c'est ce qui fait le charme de cette décoration originale et personnalisée.

Je suis super fan de mes petits schtroumphs qui, désormais, ne prendront plus la poussière. C'est quand même plus sympa des paillettes =D

A vous de jouer ! Bon weekend à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Pour intervenir, c'est par ici ;)