Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ► Où sont tes clés ?

10 sept. 2013

► Où sont tes clés ?

Une petite sélection déco pour les reines du "T'as pas vu mes clés ??!" persuadées de les avoir laissées dans le fameux vide poche dans l'entrée... ;)


Oiseaux Qualy Design
Ecureuil Qualy Design
Pour commencer, une sélection du site Minimall qui regroupe des créateurs design déco, dont Qualy Design, marque thaïlandaise dont je suis tout simplement gaga ! 
Je pourrais faire une wishlist rien qu'avec leurs produits... 

La marque nous propose entre autres, un écureuil et des oiseaux à nicher dans leur maison une fois que vous rentrez chez vous.

Si ce n'est pas mignon, tout ça !
Oiseaux Qualy Design


On continue dans le domaine animalier avec un bel élan qui nous fait les yeux doux pour ne pas oublier d'accrocher notre trousseau :

Elan Qualy Design


Qualy Design nous propose également des portes clés prises électriques. En général, on cherche plutôt à faire disparaître prises et câbles derrières les meubles. Et bien là, on sublime un objet du quotidien en version girly ! :


prise électrique Qualy Design



La maison française Pa Design nous fait découvrir des petits bonshommes aimantés disponibles dans plusieurs coloris :
Pa Design



















Pour les familles, les colocs de potes ou tout simplement ceux qui ont beaucoup de clés, le designer Konstantin Slawinski nous propose une accroche clés à scratch : 

Et un petit dernier pour la fin, pour mon coté geek, je me devais de vous le présenter :) 
Accroche clés USB


► Plus d’excuses pour laisser vos clés traîner ici et là ! Bonne semaine à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh je connaissais les oiseaux mais pas du tout les autres. Et un gros coup de coeur pour l'écureuil!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi !! Malheureusement, pas assez de clés pour pouvoir tous les utiliser ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je perds toujours mes clefs dans le fond de mon sac, mais à la maison, je fais en sorte qu'elles soient toujours au même endroit... J'aime beaucoup l'accroche clef à scratch!

    RépondreSupprimer

Pour intervenir, c'est par ici ;)