Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: [Création Découverte] ◌ Un chat qu'a sa puce ◌

14 oct. 2013

[Création Découverte] ◌ Un chat qu'a sa puce ◌

L’année dernière, lors du marché de Noël, j’ai découvert les créations de Un chat qu’a sa puce. Je suis tombée sous le charme des créations de Sara et je voulais partager cette découverte avec vous.

Source


Pour commencer, Un chat qu’a sa puce c’est avant tout un nom rigolo et un logo trop mignon. Avant même d’avoir vu ce qui se cachait derrière cette marque, j’étais In Love devant ce petit chat avec des boutons en guise d'yeux. Et puis je trouve que c’est un chat un peu geek et ça j’adore 

Installée depuis 2009 sur Orléans, Sara nous propose principalement des créations textiles et lumineuses.
Source
Elle donne vie à des doudous chats (aussi doux que les vrais chats) aux couleurs personnalisables à souhait pour un des doudous uniques.

Source
Ce n’est pas tout, il existe également des accessoires comme des boucles d’oreilles et des colliers.
Ne pouvant acheter toute la boutique, j’ai craqué pour un sautoir avec le fameux chat ♥. C’est devenu un de mes basiques et je le porte avec presque tout.


Sara crée également des luminaires sur mesure aux couleurs de votre choix.

Source
Idée cadeau ou idée déco, n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique en ligne ou rendez-vous au Marché de Noël d'Orléans pour découvrir son stand aux tons pops et colorés !

Source
Si vous vous baladez dans les rues d'Orléans, rendez-vous dans la boutique C'est ma Maison, rue de bourgogne, pour découvrir l'univers du chat =)

Bienvenue dans son univers et bonne semaine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour intervenir, c'est par ici ;)