Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: Eurodif et ses Eurodélires ! Jusqu'au 27 octobre !

4 oct. 2013

Eurodif et ses Eurodélires ! Jusqu'au 27 octobre !



Depuis le 2 octobre dernier, vous pouvez retrouvez des réductions alléchantes à Eurodif ! Jusqu'à - 50% sur les marques BOUCHARA COLLECTION et TIME AFTER TIME ! Voui voui ! 
Il n'y en aura pas pour tout le monde. J'ai pu m'en rendre compte dès le 1er jour de l'opération où je croisais des paniers entiers d'assiettes estampillées de belles étiquettes vertes et roses. Donc je partage le bon plan avec vous ;)


Pour ma part, voici un aperçu de mon léger craquage :




Résultat : Une nappe, des assiettes avec des poissons tous mignons, un vase et un arrosoir trop mimi ! ♥
Et puis pour celles qui ont une carte de fidélité, pensez à la présenter et vous bénéficierez d'un remise supplémentaire ! Attention, date de fin, le 27 octobre !

Consultez la carte pour savoir si Eurodif est présent près de chez vous !

Bon shopping et bon week end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour intervenir, c'est par ici ;)