Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: De l'or dans mon sapin #1

29 nov. 2013

De l'or dans mon sapin #1



Je continue dans mes décos de sapin faites maison avec un DIY tout simple ! 


Pour cela, il nous faut :


Et après, c'est très simple !








Les boules décoratives existent dans un tas de coloris donc les possibilités sont nombreuses et tout le monde peut s'y retrouver !


Voilà une déco légère qui se marie à merveille avec les minis pères Noël :) D'ailleurs, un petit coucou à Mathilde qui a partagé mon DIY récemment. Elle est passionnée de couture et réalise de très jolies choses. A découvrir par ici !


D'autres décorations sont à venir ;) Bon weekend à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour intervenir, c'est par ici ;)