Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: [DIY] Des mini Père-Noël dans le sapin ❆

2 nov. 2013

[DIY] Des mini Père-Noël dans le sapin ❆


Pour ce week end à rallonge, un petit DIY s'impose ! Et quoi de mieux que de préparer Noël ?! Oui, je sais, on a encore le temps mais un Noël DIY se prépare à l'avance...


Les boutiques regorgent d'idées en tout genre et cette année, un sapin s'invite dans l'appart donc je voulais absolument créer des boules de Noël.

Pour cela, il nous faut :
Il manque le pistolet à colle...


C'est partiii !




Rien de bien compliqué, on est d'accord !


Variante : on badigeonne la moitié d'une boule de vernis-colle et on saupoudre de paillettes pour que cela brille de mille feux !


Autre variante : Un père Noël entouré d'étoiles. Santa Claus is a Star...

On n'oublie pas les petits morceaux de rubans pour accrocher prochainement dans le sapin.


Les variantes sont multiples donc laissez place à l'imagination ! Pour la neige, je l'ai dénichée à Casa, en plus elle est légèrement pailletée. Girly à souhait !

Bon dimanche à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore...et où on peut trouver ces beaux pères noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥ Je les ai trouvés à Eurodif !

      Supprimer
  2. J'ai déjà fait ce genre de boule avec des ours. Ou bien une grosse boule avec le père Noël au-dessus de la boule près d'une cheminée et sa corde qui descend dans la boule avec son apprenti ours qui descend un paquet cadeau !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà fait ce genre de boule avec des ours. Ou bien une grosse boule avec le père Noël au-dessus de la boule près d'une cheminée et sa corde qui descend dans la boule avec son apprenti ours qui descend un paquet cadeau !

    RépondreSupprimer

Pour intervenir, c'est par ici ;)