Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: [Crochet] TotoRose a un copain !

29 déc. 2013

[Crochet] TotoRose a un copain !

Hello tout le monde ! Je ne pensais pas publier avant l'année prochaine mais à la veille de cette nouvelle année, j'ai fini un amigurumi commencé il y a belle lurette ! Défi gagné, je l'ai terminé avant 2014 ! ! 



Et voilà un petit Totoro bleu qui rejoint son copain un chouilla plus grand.




Ils passeront le début d'année ensemble mais après le petit bleu rejoindra la Bretagne parce que Monsieur est réservé !

J'ai utilisé les mêmes explications que pour le rose. Le bleu est crocheté en 3.5 car le fil était plus fin (fil DMC, gamme Natura Just Cotton), ce qui explique la différence de taille avec le rose.


Une bonne chose de faite :) Maintenant je me lance dans la réalisation du modèle Sunny Spread avec l'apprentissage des brides en relief avant. Affaire à suivre, donc... 

Je vous (re)souhaite un bon réveillon :) Bonne semaine à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Trop mignons ces Totoros ! Le Rose rend vraiment bien c'est vraiment rigolo :)

    RépondreSupprimer

Pour intervenir, c'est par ici ;)