Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: De l'or dans mon sapin #2

23 déc. 2013

De l'or dans mon sapin #2

Article un chouilla en retard mais je suis encore dans les temps ! Pour finir dans les décos faites maison pour mon sapin, il me restait 2 boules transparentes. J'ai fait au plus simple et je les ai garnies de guirlandes fines servant à la base pour décorer le sapin. Je reste dans le thème avec encore de l'or à foison :)






Les boules rejoignent le sapin ! L'ambiance de Noël est là :)  Et cette année j'ai un sapin blingbling ! 



Toutes mes décos DIY ont trouvé leur place dans le sapin, je suis fan :D


Je vous souhaitent à tous de bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes vacances pour les plus chanceux. A l'année prochaine les cocos ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour intervenir, c'est par ici ;)