Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: Un poisson que mon chat ne mangera pas...

10 janv. 2014

Un poisson que mon chat ne mangera pas...

Pour continuer dans la folie Amigurumi, je me suis lancée dans un nouveau patron trouvé ici représentant un petit poisson rouge.



Bon, n'ayant pas encore un vaste choix de coloris, mon poisson est rose/orange (pourquoi pas, après tout...) ! La couleur verte est un peu légère à mon gout mais je n'avais que ça sous la main...


Par rapport au patron d'origine, je pense qu'il serait bien d'agrandir le nombre de rang pour l'algue pour qu'elle soit plus importante et plus couvrante...

Pour l'instant, Petit Poisson a trouvé une (grande?) maison ! Comme ça, il pourra inviter des copains (oui, mes amigurumis ont une vie, et alors ? ) !



Et voilà un poisson qui ne craint rien et qui pourra vivre en paix avec la chatoune...

Oui, oui, c'est elle, la chatoune...

Bon week end à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je trouve ça vraiment très mignon. Je suis incapable de faire ce genre de choses. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je disais la même chose, il y a 6 mois. Pour moi, lire un patron équivalait à lire du chinois ^^ Mais, rien n'est impossible ;)

      Supprimer

Pour intervenir, c'est par ici ;)