Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: Fête des grand-mères, offrez-lui des coeurs ! [D.I.Y.]

27 févr. 2014

Fête des grand-mères, offrez-lui des coeurs ! [D.I.Y.]


Ma grand-mère n'habite pas la porte à côté donc difficile de se retrouver dimanche prochain pour marquer le coup. Heureusement, la Poste existe !
Je cherchais quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire et depuis mes débuts au crochet, elle suit d'un air amusé mes progrès et créations.

Laines de chez Phildar, Partner 3.5

J'ai donc repris un tuto testé il y a quelques mois et j'ai réalisé des petits cœurs de plusieurs couleurs.

Je ne voulais pas m'arrêter là. Un tour sur Pinterest et j'ai trouvé comment aller se présenter ces petits coeurs. J'ai ressorti des tiroirs des piques à brochette que j'ai recouvert de Masking Tape (ça faisait longtemps !) et j'ai piqué un cœur au bout d'un pique.





J'ai ensuite récupéré un petit pot en verre et j'ai mis dans le fond un bout de polystyrène, pour planter mes bâtons dedans. Pour cacher et habiller le pot, j'ai recouvert de moitié avec du Masking Tape.





Jolis coeurs ♥

Et voilà un D.I.Y. original et qui peut s'adapter à beaucoup d'autres situations ! Il n'y a plus qu'à emballer et ça part en Bretagne ;)

Bonne fin de semaine et bonne fête à toutes les grand-mères !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Pour intervenir, c'est par ici ;)