Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ▲ Je participe au Mini CAL Totoro ▲

9 mars 2014

▲ Je participe au Mini CAL Totoro ▲


Mini CAL ? Kézako ?

Un CAL ou Crochet Along consiste à rassembler des personnes désirant crocheter en même temps un même modèle. Ce CAL est lancé par MamaDawan et a pour thème Totoro ♥


J'ai eu vent de ce projet après avoir crocheté un mini chibi-totoro, et je me suis dit pourquoi pas tenter le projet !


Pour ne pas faire redondance avec ce que dit MamaDawan, je vous laisse aller sur sa page Vous y retrouverez toutes les explications du CAL et les tutos des Totoro avec 3 modèles au choix.

Ayant déjà réaliser des petits totoro, mon choix s'est porté sur le plus grand modèle (même pas peur ! ) :

Trop chou, n'est ce pas ?

Vous avez jusqu'au dimanche 16 mars pour vous inscrire. N'hésitez pas à partager sur les réseaux et n'oubliez pas le hashtag #minicaltotoro ! 

A vos crochets !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super la diffusion !! A côté de tes Totoros, tu auras une belle famille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ce projet amusant et puis Totoro est trop mignon donc j'espère que l'on sera nombreux à participer :) Les petits se crochètent rapidement, je vais me retrouver envahie ^^

      Supprimer

Pour intervenir, c'est par ici ;)