Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ▲ Un joli concours chez Self Tissus ▲

25 avr. 2014

▲ Un joli concours chez Self Tissus ▲

Self Tissus a organisé il y a quelques temps un joli concours de poulettes ! Vous pouvez voir les réalisations sur leur Facebook officiel ici.

La finale est proche et il faut départager les dernières concurrentes. Je fais donc appel à mes lecteurs/trices pour voter pour ma copine Charlotte qui a réalisé la jolie Poulette ci-dessous !

Voter pour la Poulette ici :)
Elle est trop choupi avec son petit poussin, n'est ce pas ? 
N'hésitez donc pas à cliquer sur la photo ou sur la légende pour mettre un petit "j'aime"

De mon côté, je reviens au plus vite sur le blog avec des Chibi Totoro bientôt à la vente (et un concours Instagram pour en gagner un...) Seulement, si ça vous intéresse ;) ! Encore un peu de patience :)

Bon weekend et n'oubliez pas la cocotte ♥ ♥ MERCI ♥ ♥


Mise à jour du 2 mai : Le concours est terminé ! La poulette n'a malheureusement pas gagné mais merci pour vos votes :) Et bravo aux gagnantes si elles passent un jour par ici ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour intervenir, c'est par ici ;)