Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ▲ [Couture] Pochette étoilée ▲

1 juin 2014

▲ [Couture] Pochette étoilée ▲


Ce billet est l'occasion d'inaugurer une nouvelle rubrique du blog: la rubrique Couture. Pour les personnes me suivant sur Instagram, vous avez pu voir mes soucis de machine à coudre et suite à ça, l'acquisition d'une belle Toyota <3 S'ensuivit l'achat de jolis tissus, et le lendemain, je me lançais dans un projet, certes petit, mais qui m'aura occupé une bonne partie de l'après-midi.



Je vous présente donc ma nouvelle trousse pour ranger mes accessoires de couture ! On l'aura compris, je suis fan d'étoiles et de rose... 



Je me suis inspirée du tutoriel du magnifique blog Les lubies de Louise. N'hésitez pas à y faire un tour, ses tutoriels sont très bien expliqués et ses réalisations sont juste wahou :)

Alors, qu'en pensez-vous ? Une vraie trousse girly n'est-ce pas !


Belle journée à tous ! ☼


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Pour intervenir, c'est par ici ;)