Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ▲ [Couture] Un porte-chéquier fleuri ▲

4 juin 2014

▲ [Couture] Un porte-chéquier fleuri ▲

couture

Je reviens avec une nouvelle création ! Etant débutante, je voulais réaliser quelque chose d'assez simple pour ne pas trop m'arracher de cheveux. J'ai donc décider de relooker mon chéquier en lui offrant une nouvelle pochette (c'est gentil n'est ce pas...).


J'ai pris les mesures de mon ancien porte-chéquier et j'ai reporté les mesures sur mes jolis tissus.

Tissu fleuri disponible chez Eurodif ;)
Et hopopop ! C'est parti pour une soirée couture ! Tellement concentrée, je n'ai pas pris de photos pendant la création donc je vous montre le résultat, qui j'espère vous plaira :)

couture

couture

couture

Et voilà ! Mon chéquier a désormais une super pochette girly unique ! Quelques détails sont à rectifier donc je ne mettrais pas de tuto pour le moment mais pour un début, je suis plutôt satisfaite du résultat ♥ 
Pour le prochain, je cherche à rendre le porte chéquier un peu plus rigide sans que cela fasse cartonné donc si vous avez des astuces/conseils/idées, n'hésitez pas à partager ! ;) 

Bonne semaine les cocos !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pour une débutante c'est vraiment très réussi!!! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Pinaise trop chouette, mais j'aime tout ce que tu fais ! Celui-là aussi je me le mets de côté ^^

    RépondreSupprimer

Pour intervenir, c'est par ici ;)