Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ▲ La famille Totoro s'agrandit... ▲

16 sept. 2014

▲ La famille Totoro s'agrandit... ▲


Pfiouuu ! Presque 2 mois que je n'ai pas publié un petit article sur le blog... Et presque 2 mois que je délaisse mes crochets... La méga loose mais si je dis que j'étais méga occupée, ça compense un peu ?

Enfin bref, il est temps de s'y remettre ! Et quoi de mieux qu'un petit Totoro pour fêter ça !

Un de mes projets qui aura mis le temps mais finalement, avec un peu de bonne volonté j'y suis arrivée !

Je ne le garde pas longtemps car il va vite retrouver son propriétaire qui doit se demander si je n'ai pas été tondre les moutons en Irlande tellement j'ai été lente à le réaliser ce petit machin...

 Comme pour mes autres Totoro, vous trouverez toutes les informations et tutoriels sur le site de Planète Laine ♥ ♥

Et voilà, petit Totoro est déjà prêt pour un voyage jusqu'en Bretagne !

Bonne fin de semaine à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est vraiment trop mignon. Tu es très doué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Et surtout, contente qu'il te plaise ;)

      Supprimer
  2. Adorable ce petit Totoro ! 2 mois... moi je dis que c'est plutôt rapide pour une naissance de Totoro ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Surtout qu'en me motivant un peu, il m'a juste fallu deux soirs pour le terminer... Il y a deux mois, je n'avais fait que les oreilles ^^

      Supprimer
  3. Oh ! Ils sont trop choupinous !

    #GrandefandeTotoro

    RépondreSupprimer

Pour intervenir, c'est par ici ;)