Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ▲Une nouvelle pochette pleine d'étoiles ▲

5 oct. 2014

▲Une nouvelle pochette pleine d'étoiles ▲




La rentrée est synonyme de bonne résolution et je finis donc les "en cours" commencés il y a des lustres ! Après l'amigurumi Totoro gris, voici une nouvelle pochette étoilée qui rejoindra sa future propriétaire dès demain !


Comme ma pochette précédente, j'ai utilisé le point Etoile. Vous pouvez trouvé un superbe tuto chez Le Crochet de Pandore. Pour l'intérieur, j'ai utilisé un coupon de tissu trouvé chez Eurodif, le même utilisé pour une de mes trousses.




Maintenant, le but est de commencer tous les projets que j'ai en tête ;)

Bonne semaine les chibi choux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Pour intervenir, c'est par ici ;)