Google+ Bricoles et Marteau - DIY loveuse, crochet addict, couturière débutante. - Orléans: ▲ Noël avant l'heure, je donne des pelotes ▲

6 déc. 2014

▲ Noël avant l'heure, je donne des pelotes ▲

Comme annoncé sur Instagram, j'ai quelques pelotes en trop !
Au lieu de jeter, je préfère donner à des personnes qui sauront quoi en faire. :)
Mises à jour du stock en rouge




a : Sierra Bleu / aiguilles 2 et 2.5 / 100% coton                    plus dispo
b : Sierra Beige / aiguilles 2 et 2.5 / 100% coton                  plus dispo
c : Pingouin Novlan Vert / aiguilles 2.5 et 3 / 100% acrylique      plus dispo 
d : Bergère de France Baronval Kaki / 3 / 60% laine peignée 40% fibre acryl    plus dispo
e : 3 suisses / 2 et 2.5 / 60% fibre acrylique 40% polyamide nylon         plus dispo
f : Pingouin Novlan Orange / 2.5 et 3 / 100% acrylique          plus dispo
g : Bergère de France Chantilly Rose / 2.5 et 3 / 60% acrylique 40% mohair      plus dispo


h : Bergère de France / 3.5 et 4 / 52% laine peignée 43% acrylique 5% chlorofibres    2 pelotes
i : Bergère de France / 3.5 et 4 / 85% acrylique 15% laine peignée                        plus dispo 
j : Bergère de France / 3.5 et 4 / 85% acrylique 15% laine peignée                        plus dispo
k : Bergère de France / 3.5 et 4 / 52% laine peignée 43% acrylique 5% chlorofibres    plus dispo
l : Bergère de France / 3.5 et 4 / 52% laine peignée 43% acrylique 5% chlorofibres       plus dispo
m : Phildar / 3 et 3.5 / 65% acrylique 30% laine 5% viscose                      plus dispo



n, o, q et r : plus dispo
p : Pingouin Flanerie / 2.5 et 3 / 100% acrylique   5 pelotes



Bon, j'espère avoir tout mis et que c'est à peu près clair ! :) 
Si vous êtes intéressée, vous pouvez venir voir tout ça en live, à Orléans ! Sinon, les frais de port sont à votre charge. Ou alors, le troc me va aussi donc si vous avez des trucs à échanger, pourquoi pas ! 
Je priorise les demandes que j'ai déjà eu sur instagram, évidemment !
Mon mail : bricolesetmarteau@gmail.com
Mon instagram : gladys_bricolesetmarteau

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je veux bien 6 pelotes du "m", 6 de la "j", et 6 de la "h", 6 de la "k" et 6 de la "i" :p
    Et je suis farfadette31 de Instagram !!!
    Je vais souvent sur Orléans mais la je ne sais pas trop quand j'y vais donc je préfère privilégier l'envoi ^^
    J'ai regardé un peu les tarifs il y en a pour 15 euros a peu près ! Il faut juste me confirmer ça !!!! Enesperant que cela soit possible bien sur <3

    RépondreSupprimer
  2. petit mail envoyé! :) encore merci de ta générosité!

    RépondreSupprimer

Pour intervenir, c'est par ici ;)